@ Totololo :
J’espère que tu auras su cueillir le trait d’humour autant que la désapprobation de tes élans tartarinesques et parfois truculents dans mes précédents propos.
Juste pour nuancer le fait qu’en effet on ne passe pas du tout au rien ou inversement...
Et puis il y a Maestro et Maestro. Le mien, je l’ai fait façonner selon mes exigences personnelles, autant dire qu’il n’était pas complètement standard...
Mais je nuance également car je trouve au final chez moi les différentes enceintes que je peux alterner, plus impactantes que l’évolution de la simple source numérique. Même si les écarts que je perçois avec le changement de DAC sont bien nets.
Ce que je perçois aujourd’hui avec un peu plus de recul vis à vis du Tambaqui est qu’il met davantage en exergue les changements des maillons dans la chaîne que le Maestro, et ça en bien ou en mal. En fait, le Maestro pouvait pardonner plus alors que le Tambaqui me semble plus intransigeant. Et en même temps la très faible distorsion du DAC reste une constante qu’elle que soit l’association choisie.
Du coup, c’est pour moi chroniqueur un excellent outil.
Voilà ce que j’en pense exactement.
J’espère que tu auras su cueillir le trait d’humour autant que la désapprobation de tes élans tartarinesques et parfois truculents dans mes précédents propos.
Juste pour nuancer le fait qu’en effet on ne passe pas du tout au rien ou inversement...
Et puis il y a Maestro et Maestro. Le mien, je l’ai fait façonner selon mes exigences personnelles, autant dire qu’il n’était pas complètement standard...
Mais je nuance également car je trouve au final chez moi les différentes enceintes que je peux alterner, plus impactantes que l’évolution de la simple source numérique. Même si les écarts que je perçois avec le changement de DAC sont bien nets.
Ce que je perçois aujourd’hui avec un peu plus de recul vis à vis du Tambaqui est qu’il met davantage en exergue les changements des maillons dans la chaîne que le Maestro, et ça en bien ou en mal. En fait, le Maestro pouvait pardonner plus alors que le Tambaqui me semble plus intransigeant. Et en même temps la très faible distorsion du DAC reste une constante qu’elle que soit l’association choisie.
Du coup, c’est pour moi chroniqueur un excellent outil.
Voilà ce que j’en pense exactement.