Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L’émotion avec Pro-Ject et Ortofon
#4
Bonjour Fabdel,

Citation :Je ne fume pas, je bois raisonnablement et je ne joue à aucun jeu d’argent.
Cela étant dit, je préfère dépenser mon argent dans une source analogique que dans d’autres sources numériques

Entièrement d'accord avec toi mais pour ma part je n'aurai plus jamais 2409€ de disponible pour acheter juste une cellule MC neuve de chez Ortofon même si le diamant peut durer jusqu'à 2000H bien entretenu alors je me contente de vieilles cellule MC réputées même de chez Ortofon qui bien que valant que quelques centaines d'euros sont toujours et encore capable d'en remontrer un peu à des cellules du dernier cri technologique dépassant les 1000€ ... Cool


J'utilise encore des vieilles platines vinyle même des REGA modifié DIY spécial Pascalounet qui sont encore aptes à en remontrer un peu à des platines vinyles up to date de plusieurs milliers d'euros et pourtant comme toi je ne fume plus, je ne bois plus alcool et je ne joue pas à des jeux d'argent Cool

J'ai même réinvesti de l'argent en 2018 via eBay Germany pour acheter une deuxième machine analogique lecteur/enregistreur de cassette audio afin de seconder ma première machine qui a été enfin réparée et ainsi continuer à lire tous mes enregistrements analogique FM live et différée effectués pendant près de 30 années et c'est toujours et peut être même plus qu'avant ...  Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
L’émotion avec Pro-Ject et Ortofon - par Natan - 11-28-2019, 09:56 PM
RE: L’émotion avec Pro-Ject et Ortofon - par pascalounet - 12-01-2019, 08:23 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)