Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meubles hifi WOODLINK: le qualitatif enfin accessible!!!
#34
Bonjour,
petit déterrage de topic car je pense à changer mon meuble, un Norstone Bergen, dont je ne suis pas spécialement insatisfait mais le pied arrière au milieu me met le why avec les câbles et certains de mes appareils doivent être  mis en biais et comme je suis psychorigide …  Big Grin
Donc exit le meuble à 3 pieds et retour à un meuble à 4 pieds ...
Il y a chez Norstone aussi, autour de 500 balles, mais vu que le combo verre + acier ou bambous + acier me passionne pas plus que ça, je lorgne du côté de ces meubles en CTP intégral.
Je souhaite donc avoir quelques retours d'utilisateurs, s'ils sont satisfaits, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout Big Grin 
Dans mon cas, avec 3 étagères, ça me le collerait autour de 750/800 euros environ, ce n'est pas donné mais pour un artisan de chez nous pourquoi pas. Je me demande aussi s'il y a moyen d'éviter les pieds (Superspike ou Aktyna - pas besoin) ou si le meuble doit être forcément monté avec vu la structure ?
A réfléchir tout de même car désormais la facture le met + ou - au même niveau que des Lavardin K-rak … Si des utilisateurs de ceux-là passent par là aussi je prends les avis aussi ...
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Meubles hifi WOODLINK: le très qualitatif enfin accessible!!! - par pascal - 12-04-2019, 02:39 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (RECHERCHE) Fabricant de meubles Hifi façon industriel jean-luc 15 4,374 05-14-2023, 06:12 PM
Dernier message: MeloMan
  Idée de meubles hifi Scorpion 7 5,321 05-04-2020, 11:31 AM
Dernier message: Scorpion
  Meubles Esprit Structura : Un vrai plus pour un meuble. max69 109 86,243 12-02-2019, 01:21 PM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)