Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai percé le secret de la tablette Aptitlig
#18
(08-11-2019, 03:31 PM)tipunch a écrit :
(08-11-2019, 03:15 PM)single28 a écrit : Pas de contrefaçon à la casa single. Big Grin

Fait un gros trou dedans, tu verras si il y en a ou pas. De l'extérieur, la mienne ne laissait rien paraître non plus. Tongue
Hi, hi, hi, Tongue
Sur la photo, c'est une coupe exactement à la moitié (elle est coupée en deux quoi Big Grin)

Sorry.

Dans la longueur, tu peux pas voir, sauf à tomber dessus en coupant. Coup de bol, ou pas. Big Grin

(08-11-2019, 07:46 PM)Rey51 a écrit : Manu, tu es bien naïf. 
C''est un transpondeur placé par la Nsa pour te surveiller. Big Brother veille. Big Grin

Ça joue bien dans ta nouvelle pièce ?

Tongue Tongue 
Merde, j'y ai pas pensé. Bon, ben la NSA doit écouter Tongue mes ordures maintenant. Big Grin 

Oui, ça marche pas mal, j'aurais même tendance à dire un peu mieux que l'ancienne salle dédiée, traitée, mais plus petite et plus basse de plafond. Wink
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'ai percé le secret de la tablette Aptitlig - par single28 - 08-11-2019, 09:38 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)