Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles?
#12
Trop bas, c’est pas naturel....

Voici le fauteuil spécial audiophile, regroupant une part des critères énoncés plus haut, en étant personnalisable tant en hauteur , appui tête qu’en découplage du sol (pour n’avoir que la première octave aérienne, pas celle qui remonte du sol Big Grin). Ils parlent encore de télécomande sans parler de tablette, ils ont dû faire appel à des audiophiles du troisième âge  Rolleyes

https://on-mag.fr/index.php/zegreen/news...udiophiles

[Image: iz60.jpeg]

A 6000 balles, je choisirais néanmoins sans hésitation de plutot revendre mon dac et mettre la différence pour passer à un B.Audio option réseau. Une bonne assise oui, mais pas à n'importe quel prix, qui est ici le prix du luxe, du design, de la fabrication à l’unité, et de la marge spécial « sweetspot audiophile » qui double le prix final  Angel Je serais néanmoins curieux de poser mon cul dedans pendant deux heures et juger de son aptitude au confort toutes « morphologies » confondues...

Plus d’originalité chez Gamut, dans la même plage tarifaire, mais là y doit manquer réponses positives à quelques critères...

http://www.gamutaudio.com/the-gamut-hi-f...ter-chair/

[Image: tqst.jpeg]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? - par Nicoben - 08-09-2019, 12:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! Chet 3,230 1,617,634 Il y a 2 heures
Dernier message: JosephN
  Comment optimisez vous votre lecteur CD ? Solaris22 375 184,157 09-26-2023, 09:40 PM
Dernier message: Nouk33
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,072 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi poser sa multiprise ? Solaris22 38 10,922 08-24-2022, 07:54 PM
Dernier message: MeloMan
  Que pensez-vous de ces alimentations kole 20 6,837 08-17-2022, 10:22 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)