Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon guitariste préférée; qui le reconnait ?
Vu que mon sujet se féminise; qui est cette guitariste classique que j'adore:

[Image: b4d2d9aea9b6039eca52ca5261ff7146.jpg]


Pour revenir aux guitaristes ; les bons jouent très bien toutes les guitares.

J'ai assisté an avril 1983 au Palais des sports; Porte de Saint Ouen; au concert de Santana. Vers la fin du concert; une grosse rumeur et apparaît sur la scène;  John Mac Laughin. ( Il était de passage à Paris, et il était venu voir son ami).

Ils ont pris, tous les deux, une guitare classique et ils ont joué, en acoustique, le concerto de Aranguez et vers le milieu du premier mouvement  ils ont continué le concerto à la guitare électrique; c'était phénoménal ; un moment inoubliable; il était environ 22h 30 et le concert c'est fini à 2 heures du matin, avec les 2 guitaristes.

Revivre cela aujourd'hui est impossible; car notre société est trop formatée;  et trop muselée par le monde de l'industrie musicale. Déjà employer le terme industrie pour un art;  est une aberration; et démontre que les dirigeants des majors, ne pensent qu ' à leur dividendes !!!
Musicalement vôtre
Mon système:
Lecteur universel OPPO NuForce ExtremeEdition BDP 93, Câble JCT Digital ONE
Dac HEED Abacus,  Câble Actinote, Esprit Célesta 
Ampli à Tubes classe A AUDIOMAT Opéra Référence 12, 
Enceintes HARBETH SHL5plus XD
Décodeur Canal+ 4K
Dalle PIONEER KURO 50 pouces (Plasma)
Boitier Manta
Ligne électrique dédiée; ainsi que pièce dédiée environ 31,5 m²
Pièce isolée acoustiquement du reste de la maison.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon guitariste préférée; qui le reconnait ? - par Pascal14 - 05-30-2019, 11:35 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre version préférée de la 9eme de Dvorak (Nouveau Monde) bretonfou 42 14,775 09-24-2021, 12:21 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)