Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de lecture base de données NAS/LMS/piCorePlayer/Mano
#9
(05-10-2019, 07:26 PM)Olivierski a écrit : Merci pour vos retours. En fait, je me demande si ce n'est pas tout simplement un problème de cache à purger...  Rolleyes

(05-10-2019, 02:26 PM)Olive a écrit : L'espace ? la casse ?

En principe non, car le seul dossier spécifié est ".../music", donc c'est lui qui lit directement le nom du dossier. Je pense que s'il parvient à le lire, c'est que l'espace lui convient ; et si tel était le cas, cela n'aurait sans doute jamais fonctionné... (mais je m'étais effectivement posé cette question et suis en train de faire un test en supprimant l'espace) ;

Je confirme, sans espace ne change rien...

(05-09-2019, 03:30 PM)Bigga a écrit : Essaie de créer dans ton dossier source « music » un dossier avec quelques fichiers Hi res en arborescence artiste/album sans le sur dossier genre.

J'ai testé en mettant même directement une arborescance "music/HiRes/album" (j'avais supprimé l'espace à Hi Res) ; il me détecte bien le changement de "Hi Res" à "HiRes", mais m'indique tjs que le dossier est vide! (dans Disk and folders ; idem dans dossier de musique)

Si je transfères un dossier de "HiRes" à "Quobuz", c'est en fait relativement aléatoire : généralement, il le détecte en quelques secondes, et je parviens à le voir et le jouer ; mais il semble que certains dossiers soient visibles et considérés comme vide (alors qu'ils contiennent les mêmes formats FLAC)

Et parallèlement, je suis obligé "d'aller à la pêche" dans le menu "Plus/Dossier de musique/HiRes ou MP3 ou Quobuz" ou dans "Plus/Disks and folders/HiRes ou MP3 ou Quobuz" pour avoir accès à ces fichiers. Si je vais simplement dans le menu classique (tri par artiste ou par album, genre, etc...), il ne m'affiche actuellement qu'une seule chanson!

C'est ce qui me conduit qu'il y a peut-être un problème de synchro et que je devrais purger le cache. QU'en pensez-vous?

Cela dépasse mes compétences, mais effectivement purge ton cache et tu verras déjà.
Sinon c’est peut être sur le nas qu’il y a un souci.
Tu as besoin d’avis de gens compétents en informatique, j’espere qu’ils te lisent!
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de lecture base de données NAS/LMS/piCorePlayer/Mano - par Bigga - 05-10-2019, 08:28 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème Hifi cast et Bubbleupnp Astarof 2 166 Hier, 12:39 AM
Dernier message: Astarof
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 3,320 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  [RÉSOLU] Dac Audio GD problème Amanero gil 7 729 02-21-2024, 02:28 PM
Dernier message: gil
  Mano Streamer-Volumio-Spotify Amoulsolo 5 3,767 02-19-2024, 02:50 PM
Dernier message: Ezel78
  probleme Rotel T14 + Play-fi atekto 3 936 11-17-2023, 11:15 AM
Dernier message: atekto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)