Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Modulations) Cardas Clear BEYOND vs Clear REFLECTION
#69
(04-11-2019, 09:21 AM)totololo a écrit : Hello Thierry et les autres !

Encore heureux qu'avec du tel matos, thierry arrive à ce résultat !!!
... Le nouveau modul, en allant plus loin sur les critères de transparence, n'a pas appuyé sur un endroit qui ferait mal ?

Bonne journée à tous.

Laurent
Salut Laurent,
J'ai eu lors du rodage une petite pointe de dureté en haut medium.
Mais c'était une phase. Il semble que Tipunch a connu le même phénomène (Cf plus haut).
Avec ce Cardas Beyond, je rejoins ce que tu as entendu chez moi avec le modulation Ypsilon dans le medium et au-dessus (sans totalement l'atteindre) en conservant totalement l’intérêt du CARDAS Reflection, que tu as aussi entendu, pour le côté 'organique'.
Je le trouve même meilleur que l'Ypsilon en terme de présence et spatialisation... Moins en terme de complétude des timbres sur les cordes et les voix féminines.
Bref, pour moi 'in situ', globalement et musicalement, le Cardas Beyond est plus satisfaisant et équilibré que le Ypsilon.
Surtout avec mes enceintes "sans boite".

Notre expérience récente chez JL nous a aussi prouvé que selon la taille du village, l'église n'est pas toujours la même quoique toujours au milieu !
Bonne Zécoutes
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Messages dans ce sujet
Cardas Clear BEYOND vs Clear REFLECTION - par Chet - 02-27-2019, 09:38 AM
RE: Cardas Clear BEYOND vs Clear REFLECTION - par Chet - 04-11-2019, 10:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble modulation Elpis Pandora XLR (+ vs Cardas Clear Beyond si affinité…) Robifabs 4 538 05-03-2024, 06:35 PM
Dernier message: Robifabs
  Cardas XLR Clear Sky claudio 1 1,497 10-20-2023, 07:07 PM
Dernier message: Coyoto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)