Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Modulations) Cardas Clear BEYOND vs Clear REFLECTION
#45
(03-26-2019, 07:15 PM)laurent martiarena a écrit : ma jag, une XJR de 98, valait en neuf à l'époque l'équivalent aujourd'hui de 80 000 euros à peu près (il faut débourser plus de 150 000 euros pour la XJR actuelle sans les options).

je l'ai acheté il y à 8 ans à un allemand qui était le deuxième propriétaire (le premier était un italien) pour la somme phénoménale de 6300 euros. bon c'est sur ça coûte un peu en entretien, mais grâce à ce Mr en italie qui à payé plein pot à l'époque, un ouvrier Français (moi) peux 20 ans plus tard profiter de cette fabuleuse auto.

donc oui, il faut de tout pour faire un monde et tant mieux ! Smile

Autant j'adore les anciennes Jag, Rolls ou Bentley avec l'intérieur cuir et bois, autant j'aime pô les modernes, les actuelles, toutes noires dedans, berk !!!
Là, côté bagnoles, je trouve  que les caractéristiques des marques sont gommées ; toutes les bagnoles (ou 90%) sont noires dedans, même si le cuir vient de chez Conolly.
Mais ça, c'est un autre sujet !
Smile
C'est un peu comme si tous les câbles étaient de la même couleur, bôffff.....
Répondre


Messages dans ce sujet
Cardas Clear BEYOND vs Clear REFLECTION - par Chet - 02-27-2019, 09:38 AM
RE: Cardas Clear BEYOND vs Clear REFLECTION - par Vicaire - 03-26-2019, 07:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble modulation Elpis Pandora XLR (+ vs Cardas Clear Beyond si affinité…) Robifabs 4 532 05-03-2024, 06:35 PM
Dernier message: Robifabs
  Cardas XLR Clear Sky claudio 1 1,497 10-20-2023, 07:07 PM
Dernier message: Coyoto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)