Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Modulations) Cardas Clear BEYOND vs Clear REFLECTION
#26
(03-26-2019, 10:15 AM)flash41 a écrit : Oui ça pique les yeux le prix de ces câbles  ! ...
quelque soit le niveau de sa chaine , à mon avis rien ne justifie un tel prix.
Et rien non plus ne garantit qu'un câble très cher fasse mieux qu'un câble plus abordable.
Je pensais la même chose avant de tester! Wink
Mais je ne venais pas la ramener alors que je n'avais pas testé! Big Grin
Et chez moi les tests avec les Carsas sont gratuits. Le magasin les prête! Aucune obligation d'achat! Cool
Alors avant d'en parler, essaye!  Tongue

(03-26-2019, 10:41 AM)Lazar a écrit :
(03-26-2019, 10:15 AM)flash41 a écrit : Oui ça pique les yeux le prix de ces câbles  ! ...
quelque soit le niveau de sa chaine , à mon avis rien ne justifie un tel prix.
Et rien non plus ne garantit qu'un câble très cher fasse mieux qu'un câble plus abordable.

D'accord avec ta réflexion.

J'ajoute qu'il faudrait aussi s'interroger sur "l'état mental" des acheteurs/vendeurs participant à ce type d'arnaque...

A qui profite le crime ?
Ouaip, pour le budget, c'est une question de priorité, hein...
Par exemple (je ne te connais pas...) prenons un fumeur, ben s'il arrête une année de fumer et se foutre en l'air la santé, il se paye un câble chaque année, etc.
Donc, interroge-toi sur "l'état mental" des millions d'acheteurs/vendeurs participant à ce type d'arnaque... À qui profite le crime ? Big Grin
De plus un câble se revend et feras peut-être profiter un audiophile qui avait moins de moyens...
Répondre


Messages dans ce sujet
Cardas Clear BEYOND vs Clear REFLECTION - par Chet - 02-27-2019, 09:38 AM
RE: Cardas Clear BEYOND vs Clear REFLECTION - par tipunch - 03-26-2019, 10:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble modulation Elpis Pandora XLR (+ vs Cardas Clear Beyond si affinité…) Robifabs 4 532 05-03-2024, 06:35 PM
Dernier message: Robifabs
  Cardas XLR Clear Sky claudio 1 1,497 10-20-2023, 07:07 PM
Dernier message: Coyoto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)