Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblage secteur pour électroniques NuPrime
#5
(02-19-2019, 03:49 PM)Vicaire a écrit : Bonjour.
il faudrait commencer par vérifier la qualité de ton courant secteur, il arrive souvent qu'on choppe des merdes (par la terre, notamment).
Perso j'avais supprimé la prise de terre, et le résultat était nettement meilleur à l'écoute. Je n'ai d'ailleurs pris aucune châtaigne pendant ce test .
Finalement un petit filtre secteur Furmann AC 210 me donne entière satisfaction sur le lecteur CD
https://www.thomann.de/fr/furman_ac210_p...arch_prv_5

Attention : c'est un filtre, pas un régulateur.
les divers tests de câbles secteur ne m'ont rien apporté (j'ai eu des MPC et une barrette MPC Mélodie, tout a été revendu).
je fais partie de ceux qui pensent qu'un mètre de câble ne peut suffire à améliorer la qualité du courant qui vient de faire des km sur ou dans des câbles à la noix.

Bon sang !! Mais qu'est ce que vous avez tous avec la terre ??? 
Régulièrement, il y a une période où tout le monde, sur les posts secteur supprime la terre... Et la modération rappelle le coté super dangereux de le faire... Tous les ans c'est pareil, je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps.. une montée de sève et hop je prend le risque de me tuer ou de tuer mes enfants... Pour quelques vrombissements en moins .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câblage secteur pour électroniques NuPrime - par Olivier - 02-19-2019, 06:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble secteur pour Heed Obelisk si3 Patrick Allier 8 1,041 04-02-2024, 05:34 PM
Dernier message: Patrick Allier
  Quel type de câble secteur pour un ampli classe A kole 60 4,211 02-24-2024, 08:50 PM
Dernier message: hifilgood
  Quel câble secteur utilisez-vous sur vos sources et pour quel apport ? Chrisman 229 67,003 11-14-2023, 08:21 AM
Dernier message: tades
  Quels câbles secteur pour un Roksan K3 ? ∆Nico∆ 11 4,138 10-22-2023, 12:57 AM
Dernier message: rastabill
  Cable secteur pour alimentation linéaire utile ? alexdu37 8 3,179 10-19-2023, 02:25 PM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)