En effet si l’appareil dispose de RCA il faut les utiliser et éviter d’utiliser le XLR, aucun intérêt, surtout si il s’agit d’une vraie entrée / sortie symétrique. Mais peut être ici y a t il une raison particulière Gildas, quel est le but de la manoeuvre?
Bien sûr si usage de la recette, aucun intérêt à tirer 3 lignes vers la RCA, 2 suffisent et le raccordement des pin 1 et 3 de la xlr peuvent se faire ensemble sur la fiche XLR, un bout de fil de deux cm, puis départ de ces deux poles vers la masse de la RCA.
Bien sûr si usage de la recette, aucun intérêt à tirer 3 lignes vers la RCA, 2 suffisent et le raccordement des pin 1 et 3 de la xlr peuvent se faire ensemble sur la fiche XLR, un bout de fil de deux cm, puis départ de ces deux poles vers la masse de la RCA.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.