Bon le Rasta10 ça donne quoi à part qu'il ressemble à des cables Hp et que la femme de Robert veux les mêmes
Jai eu le temps de faire deux associations :
1-Dac->Rasta10->PreAmpli->Rasta4Se Ampli
2-Dac->Rasta10->PreAmpli->Rasta8Se Ampli
L'objectif est de trouver un Rasta4Se moins percutant (trop vivant sur quelques morceaux) tout en conservant les qualités de timbre.
Donc je démare par une écoute au casque comme troujours sur le Pré-Ampli, apres 3h de rodage je trouve le médium riche et détaillé sur les cordes grand orchestre ou petite formation. Le grave est bien là pas de soucis.
Et je décide le gros coup je passe l'introduction de sweet jane de Lou Reed (le live) et là que du bonheur jai la guitare de droite qui a son de l'Ampli à lampes... celui que j'ai dans la tête depuis ma jeunesse
Première impression bonne. L'impression de transparence est bien présente comme sur le Rasta9 mais il est bien différent.
Rapidement je passe sur l'Ampli dans la config N°1
Le grave est bien compact rien ne bave... trop dégressé ?
Le reste est bon avec un médium un peut trop en avant à mon goût.
L'association avec le Rasta4Se ?
Donc je change et passe à la config N°2
Les choses s'équilibrent le médium recule un peut... je retrouve mon El Matador et l'Albert King cher à Melaudiophile avec sa section de cuivre comme il faut qui n'arrache pas les oreilles Merci Melaudiophile je garde le morceau est intéressent pour le haut du spectre et je n'est pas de soucis avec la ligne de basse.
et puis mon lecteur a cramé... donc c'est à suivre
Pour avoir une idée juste ce fut trop court.
Jai eu le temps de faire deux associations :
1-Dac->Rasta10->PreAmpli->Rasta4Se Ampli
2-Dac->Rasta10->PreAmpli->Rasta8Se Ampli
L'objectif est de trouver un Rasta4Se moins percutant (trop vivant sur quelques morceaux) tout en conservant les qualités de timbre.
Donc je démare par une écoute au casque comme troujours sur le Pré-Ampli, apres 3h de rodage je trouve le médium riche et détaillé sur les cordes grand orchestre ou petite formation. Le grave est bien là pas de soucis.
Et je décide le gros coup je passe l'introduction de sweet jane de Lou Reed (le live) et là que du bonheur jai la guitare de droite qui a son de l'Ampli à lampes... celui que j'ai dans la tête depuis ma jeunesse
Première impression bonne. L'impression de transparence est bien présente comme sur le Rasta9 mais il est bien différent.
Rapidement je passe sur l'Ampli dans la config N°1
Le grave est bien compact rien ne bave... trop dégressé ?
Le reste est bon avec un médium un peut trop en avant à mon goût.
L'association avec le Rasta4Se ?
Donc je change et passe à la config N°2
Les choses s'équilibrent le médium recule un peut... je retrouve mon El Matador et l'Albert King cher à Melaudiophile avec sa section de cuivre comme il faut qui n'arrache pas les oreilles Merci Melaudiophile je garde le morceau est intéressent pour le haut du spectre et je n'est pas de soucis avec la ligne de basse.
et puis mon lecteur a cramé... donc c'est à suivre
Pour avoir une idée juste ce fut trop court.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II