Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une tonne de questions sur un système milieu de gamme
#3
Salut Bast,
tu as, ici, sur le coin, un ensemble complet NAIM AUDIO en actif que j'ai eu à quelques détails près pendant de nombreuses années dans 13m2, remarquable de presence et d'intensité, d'autant plus dans ton programme musical ! du control,
du jeu, de l'expression fait pour des espaces réduits, les electroniques de ces années sont faites pour cela et concues, construites comme des tanks avec une communauté de dingos afficionnados tjs prêts à aider...ne manque que la platine vinyl et avec les excellentes cartes Phono MM ou MC intégrées dans le pré-amp NAC52, tu seras prêt pour envoyer tant et plus. L'interet de ce type d'ensemble est aussi de ne pas se prendre le cabochon avec les diverses ficelles, tout a été pensé ici, comme un tout.

C'est une occasion rare surtout à ce prix qui me semble bien en-dessous que la cote de chacun des appareils, un NAC52+supercap
c'est déja plus de 3000 euros, selon son nb de pots et 4 NAP135+naxo2-4, au-dela que 4000.

Bon cela peut sembler un peu couillu de partir directement la-dessus mais d'un autre coté pourquoi lambiner
en route si l'on peut aller tout de suite vers cette forme d' Ultime chez NAIM AUDIO. Au cas ou, Si tu souhaites des détails
sur ces super bidules, suis dispo, avec plaisir en MP.

J'ai personnellement revendu mon ensemble, il y a qq années quand j'ai changé pour un environnement beaucoup plus grand avec des contraintes différentes en passant au Haut Rendement, j'ai certes d'autres qualités maintenant mais cette musique proposée me reste encore très vivement en mémoire et en référence pour mes affaires actuelles.

et pis voila, bonnes recherches, ce sont aussi des moments dont il faut profiter.

Purée la boulette !... le lien :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1569082884.htm/
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une tonne de questions sur un système milieu de gamme - par Bruno - 02-15-2019, 10:28 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mon système à base de Triangle Mario 358 89,998 05-01-2024, 05:28 PM
Dernier message: Mario
  Evolution du système Hi-Fi nvarmenot 7 844 04-30-2024, 03:06 PM
Dernier message: régis
  Mon système Hifi fabrs 47 16,112 04-24-2024, 06:56 PM
Dernier message: jc30
Photo Système SE845 de Jef Jef Paris 49 18,118 04-09-2024, 10:29 AM
Dernier message: Jef Paris
  Petit système minimal simonrgd 273 177,836 04-05-2024, 01:06 PM
Dernier message: simonrgd

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)