Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
#40
(01-26-2019, 11:47 PM)LittleScarabee a écrit : Questions :

Qui a testé le mode "Hibernate" ?
Ma configuration : CPU N3710 & 4Go Ram : Lorsque j'active l'option (JPLAY Femto, donc sans la clé USB, car pas nécessaire) cela fait planté le serveur : la musique joue en continue et le serveur n'est plus joignable...

Il y a une configuration spécifique pour utiliser ce mode correctement ?
Comment configurer correctement la valeur XtreamSize par rapport à son matériel ?

Merci


Pour le mode hibernate, ça dépend des DACs, déjà. Ca met le PC dans un espèce de veille et il ne répond plus. Seul l'audio est pris en compte de ce que j'ai compris (voir le manuel sur le site Jplay).

Le mode hibernate ne fonctionne réellement qu'en configuration dual PC mais il y a des exception à la règle, selon les DACs, certains ont le mode hibernate qui fonctionne en single PC.
Chez moi, avec mon DAC Wyred 4 Sound le mode hibernate ne fonctionne qu'en dual PC.

En ce qui concerne Roon, es-tu vraiment sûr qu'il tourne sur ton PC Windows Server 2016 + AO?
Si tu es sur Core, il faut peut être le faire démarrer comme shell replacement via le Service Tool de AO (commande simplifiée "ST").
Il me semble me souvenir que dans Windows Server 2016 Core Roonserver ne se valide pas de lui même en tant que service au démarrage de Windows.
D'ailleurs as-tu installé Roon ou RoonServer? Si tu as installé Roon, installe plutôt RoonServer.

En ce qui concerne Xtreamsize ce paramètre ne concerne que le moteur Xtream, pas Classic ou Ultrasteam.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro - par Le dom - 01-27-2019, 02:25 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,363 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,354 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 171,484 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,546 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,241 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)