Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation DIY pour nos NAS et Switch
Ça sonne bien (toujours un petit quelque chose de très liquide, fluide dans les modules Engineered) mais il faudra faire quelques comparaisons. C’était surtout pour le plaisir de monter un Streamer bien fichu et facile à vivre avec des éléments accessibles techniquement et financièrement, sinon j’aurais gardé mon ex Refstream qui doit voler dans la même basse cour.

Juste monté donc pas essayé avec / sans filtre, c’est monté donc un peu chiant à essayer avec / sans. Le filtre ne peut pas nuire en tout cas, surtout sur un appareil numérique (et au prix où je l’ai eu aux States en déstockage sur ebay ça aurait été dommage de ne pas le mettre). Ce que j’avais envisagé au départ était de mettre une entrée DC sur inter pour pouvoir basculer sur alim externe et faire de vraies comparaisons d’alim sur la carte suisse. C’est toujours possible mais au final pour quelques essais je trouvais dommage de rallonger le chemin en sortie d’alim J92 en interne et donc réduire sa qualité, l’intégration a primé donc sur ce coup (puisque sur le Lumin U1 mini l’alim J92 externe 12V s’était avérés procurer moins de transparence que la Paul Hynes SR4t).
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Alimentation DIY pour nos NAS et Switch - par Nicoben - 12-23-2021, 11:15 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Switch Buffalo BS-GS2008 : tweaks Audiodémat 125 38,128 03-01-2024, 02:43 PM
Dernier message: manu67
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,363 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,362 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
Video Alimentation externe pour serveur audio fabs35 16 3,239 11-02-2023, 12:55 PM
Dernier message: jean-luc
  Remplacement condos switch pour upgrade kole 4 1,894 10-01-2023, 09:42 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)