Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble RCA : Platine vinyle Thorens TD 295 MK IV
#9
(12-27-2018, 01:02 AM)pascalounet a écrit : En effet le câble interne du bras et aussi le câble de sortie RCA détachable de qualité correcte mais malheureusement j'ai peur que même mettre cher dans un câble phono HDG RCA spécial modulation pour platine vinyle ne pourra pas apporter le d' un préampli phono MM HDG sachant que la cellule est déjà un modèle HDG MM de chez Audio Technica qui en plus a besoin d'une faible capacitance générale pour fonctionner au mieux de son aigu <  200 picofarad => faible capacitance  du câble + faible capacitance de l'entrée phono MM

Hello Pascalounet,

Merci pour ton message.

Le câble interne "semble être" être du fil de litz, du moins c'est le cas du câble de masse du bras, par contre QUID de la qualité de ce fil de litz. Je vais essayer de voir

Je viens de contrôler la "capacitance" des câbles interne de mon bras elles est annoncée à 160pF, ce qui est déjà important sachant qu'idéalement je dois êre au global en dessous de 200pF !
Concernant la carte phono selon toi quel préampli phono serait le plus adapté ? car j'ai peut être fait une erreur de mon "casting" il y a quelques années ! 

Merci
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câble RCA : Platine vinyle Thorens TD 295 MK IV - par LittleScarabee - 12-27-2018, 10:13 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)