Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle barrette secteur et alimentation choisir
#41
(11-03-2018, 09:23 PM)Sylvain2 a écrit : Mon choix c'est arrete sur ce modele qui correspond a la fois a l'encombrement lineaird de la barrette, a mon budget et sur les caracteristique plutot elogieuse.
https://www.in-akustik.de/en/cables-and-...-00762321/
Commande ce jour en allemagne.
Vous ferais un CR pour vous dire ce qu'il en est d'ici une quinzaine de jour a reception.

Comme promis voici un petit CR apres 8 jours d'utilisation.
Au dela du packaging de la barrette qui annonce deja la couleur....c'est un peu comme les voitures allemandes...ca respire la qualite de fabrication.
Au dela de l'aspect esthetique qui est important, mais pas forcement la fonction premiere recherchee,....j'avais hate de tester les premieres ecoutes.
Ampli et preampli branche sur les prises non filtrees....platine Cd, box et televiseur quant a eux branches sur les prises filtrees.
A peine le tout branche et les phases alignees....whaou..quelle difference...la dynamique est bien plus perceptible...les basses plus tendues et plus profondes....bas et haut medium...me font redecouvrir les voix qui semblaient etre en retrait auparavant. Quand aux aigues....precision et nettete sont les 2 qualitatifs que je pourrais donner.
Un gain perceptible sur toutes les frequences avec une scene sonore bien plus ouverte et presente  ou l'on redecouvre les details de chaque instrument. 
On percoit meme une sorte de sensation ....de ne pas savoir "d'ou provient le son".
Les gains sont egalement perceptibles sur l'image et le son du televieur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quelle barrette secteur et alimentation choisir - par Sylvain2 - 11-22-2018, 10:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cable secteur pour alimentation linéaire utile ? alexdu37 8 3,127 10-19-2023, 02:25 PM
Dernier message: Dardepiche
  Câble secteur sur alimentation linéaire pour box Stephdemat 11 4,019 08-26-2023, 07:29 PM
Dernier message: Nouk33
  Alimentation en triphasé Didier73 32 10,845 11-19-2022, 09:27 PM
Dernier message: Didier73
  Câble secteur pour barrette Lh Audio ? Tod 39 24,075 06-03-2022, 09:11 PM
Dernier message: Pennkley
  (Secteur) Barrette secteur Shunyata Venom EU7 MDB 2 4,186 03-15-2022, 12:22 PM
Dernier message: MDB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)