Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
#18
salut à tous et bon dimanche Big Grin

je possède moi même ce dac , acheté chez audiophonics à la mi juillet .

il est aux cotés d'un sotm 200 , d'un petit fostex  hp-a4 , d'enceintes diy scanspeak béryllium  et d'un ampli rsa spec … , en attendant un éventuel naim dac ou autre


comme beaucoup de projet diy façon aliexpress   , ou audiophonics que j'ai testé à moins de 250 € la carte ,  cela reste plat , rien de particulier ,  maigre , peu de corps  , ( les projets à base d'AKM s'en sortent mieux )  il fallait si attendre quand on regarde cette carte …

pas mauvais , mais à prendre pour ce que c'est : du diy à 50 €  , rien de plus . "du consommé , et jeté " ,  pour la cuisine , les "découvertes enfant " , mais sur un système qui commence à devenir bon ( par exemple , une petite paire de Q-accoustics , un petit cd rotel , et une petit ampli Yamaha ) , ce dac est une perte de sous ….

d'ailleurs ce petit dac est bien le dernier que je testerai en dac diy , c'est de l'argent à la poubelle , ou à acheter direct en chine à moindre cout ( pour lui , c'était 85 dollars ,  cet été de Hong Kong , Taiwan ? , plus très sur .)

son avantage : il corrige fortement le défaut de son grand frère qui en faisait de  trop dans la derniere octave et cette sur-définition artificielle .

quant aux mesures , s'il fallait les croire , on serait tous passé aux "dac sabre" depuis son arrivé , et mis à la poubelle tous nos "ampli à tubes" , tuners dynalab et autres ...

par contre , il ne faut pas que l'auteur   compare "musicalement " ce dac face aux yamaha et autre chord cités , ce produit ne tient meme pas la comparaison face à mon petit fostex hp-a4 acheté 250 € , de loin , comme de près...


dematman
Ampli : nouvelle quête , toujoursen classe D , PURIFI  ?
Enceintes Perso Version 2 :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac  Perso SOEKRIS
Cable : perso 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board" - par renan - 10-20-2018, 05:39 PM
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board" - par renan - 10-21-2018, 11:53 AM
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board" - par renan - 10-21-2018, 12:22 PM
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board" - par dematman - 10-21-2018, 12:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  khadas tone board 1 fred21 0 1,033 09-12-2021, 12:23 PM
Dernier message: fred21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)