Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle de la 845 retour d'expérience....
#14
Donc comme vous l'avez compris mon choix c'est porté sur le 845 B Psvane sans top mica . Vraiment exceptionnel un vrai gain à tous les niveaux et moins chère que les WE ...je poursuis mes écoutes pour choisir les lampes de pré.
Ma base de départ et de comparaison est donc 845B PSvane sans top mica + ecc82 psvane T Mark 2 en pré.
Couple qui a libéré littéralement le S8....mais je dois penser à changer le lampes de Pré car elle ont plusieurs années de bon et loyaux services ....d'où ma nouvelle quête...je dois avouer que les JAN 6189 W Sylvania sonnent bien. Elles apportent un meilleur positionnement de scène, une belle clareté au système , belle tenue des graves mais....seules les voix restent un peu en arrière de la scène...toujours par rapport au psvane ...Alors le rodage libérera t il un peu ce haut médium pour ramener certaines voix sur le devant de la scène ? A voir.....sinon je retournerai aux ecc 82 PSvane neuvent dans quelque temps après plusieurs écoutes ...je remarque quand même depuis que je m'intéresse aus tube NOS que beaucoup apportent une certaine douceur, sont moins percutant et incisif mais aussi quelques fois desiquilibré...aiguë trop présent...oú un peu Mat par nature ...pas simple la vie du NOS dans un système ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La jungle de la 845 retour d'expérience.... - par Plugnprod - 08-12-2018, 01:40 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)