Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour un Amplificateur petit budget.
#17
Hello tout le monde,

Suite aux conseils, avis etc ... J'ai finalement choisit un Fiio Q1 Mark 2 que j'ai trouvé en reconditionné sur Ebay. J'ai reçu le produit ajdh, il y avait tout dedans, j'ai pas eu la mauvaise surprise de tomber sur une copie. Le numéro de série correspond.

Mon petit avis de débutant : mon DT990 n'a clairement plus la même tête ... à Volume équivalent le son me parraît beaucoup plus enveloppant, la spatialisation est mieux gérée comme si les sources éloignées avaient à présent plus de présence et donc était plus précisément localisée à l'écoute, les détails sont plus présents, et globalement les percussions sont bien plus pêchues. En gros j'ai le DT990 90% alors qu'avant je devais avoir 40% ...

Je suis hyper content de mon achat bien que modeste dans la gamme audio. J'ai lu récemment le test du HD820 Sennheiser ... ça remet les choses en perspectives on va dire :o
Seules inquiétudes la durée de vie de la batterie qu'on ne peut pas retirer malheureusement pour une utilisation "fixe" du Q1 ... En gros il va être en charge en permanence et je crains pour la durée de vie de celle-ci.

Merci beaucoup à tous pour vos conseils, mes oreilles vous remercient. Reste à finir de monter le PC et d'essayer ce que donne la chose en jeu même si c'est pas mon but premier ^^.

L.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour un Amplificateur petit budget. - par Lyrik - 05-28-2018, 10:23 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Shocked [RESOLU] Conseils pour ampli-casque DAC <300€ ? miroune 15 1,370 03-15-2024, 02:44 PM
Dernier message: miroune
  Conseil ampli : budget moyen de gamme Xantores 11 5,273 07-27-2023, 04:22 PM
Dernier message: Xantores
  Conseils: FiiO Olympus E10K ou Aune Audio T1 SE Elektronikation 3 5,424 04-03-2019, 05:25 PM
Dernier message: osswald
  Ampli casque petit budget pour AKG Q701 et HD598 Eyeless 12 21,201 12-31-2017, 08:17 PM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)