Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous avez le Bonjour de Loopytheloop
#1
La Haute Fidélité je suis tombé dedans à l'age de 15 ans un jour de pluie au Grand Palais durant le Festival du Son avec la présence active à l'époque de l'ORTF ! Depuis je n'ai jamais cessé d'être passionné par la reproduction sonore même si durant des années j'ai fait de la prise de son de manière professionnelle à l'INA puis dans le cinema dans 44 longs métrages Français, Allemands, Japonais et Américains. 
Un jour en 1991 j'ai eu l'immense privilège de rentrer dans l'équipe de Tom Holman chez Lucasfilm. 
En 2007 c'est DTS qui m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser
J'ai consacré jusqu'à aujourd'hui mon temps à la reproduction sonore Stereo et multicanale et à tous les maillons de la chaine audio.
Actuellement je suis absorbé par l'introduction du DTS:X qui est un format non compressé basé objets pour le son immersif. 
J'ai 63 ans déjà et mes oreilles sont encore très performantes. 
Voila pour situer le personnage qui comme vous aime la musique, le son et les techniques maîtrisées associées. 
Comme il faut toujours avoir 2 chaussures à son pied j'ai la responsabilité de la distribution des produits Bricasti pros et high end depuis 2006. 
J'écoute des vinyles sur ma EMT930 de 1965 qui tourne comme une horloge, J'utilse le préamplificateur DAC Streamer Bricasti M12 associés aux bloc mono M28 Bricasti. 
Mes écoutes sont des Revel Salon 1ere Edition. 
Bref vous avez compris,j'ai de bons outils pour écouter de la musique tous les jours sans restriction!
Soyons réalistes, demandons l'impossible !
Répondre


Messages dans ce sujet
Vous avez le Bonjour de Loopytheloop - par Loopytheloop - 03-26-2018, 04:36 PM
RE: Vous avez le Bonjour de Loopytheloop - par Chet - 03-26-2018, 05:39 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)