Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SVP plusieurs questions sur les amplis casques
#17
J'ai effectivement le successeur le MX HPA et je suis séduit au point de ne plus écouter le Teac HA 501
c'est juste que la différence est le soupçon de couleur, vraiment très léger du Musical Fidelity est plus charmeur à mes oreilles.
Je suis sûr que ce M1 Hpa est une des meilleures affaires du moment en occaze.

Je creuse en ce moment pour trouver l'ampli casque pour monter en gamme tout en présentant des connexions casques qui correspondent à ce que je souhaiterais, deux 6,35 (pour écouter à deux) + une symétrique 4 pôles, j'ai pas trouvé sauf à des tarifs qui ne sont pas les miens Sad

Edit : je réalise un truc sur le tard, c'est que la puissance affichée n'est pas uniquement le seul critère, l'alimentation est importante également et certains amplis-casque peuvent surprendre positivement pour driver certains casques alors que leur puissance annoncée n'est pas forcément énorme, c'est finalement les mêmes constats que sur les amplis de système.
Lecteur CD Yoshino Ear Acute III, Ampli Audio Research Vsi 60, Magnepan 1.6 QR,  Lecteur CD Rega Saturn, Amplis-casques Teac HA 501, Musical Fidelity MX-HPA Casques HD 600, Shure SRH 1840, Hifiman 400i, Cables MPC, Audioprana, Nordost. Juniwave. Nomade : Momentum on Ear , Ipod classic.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: SVP plusieurs questions sur les amplis casques - par trobogoss - 02-02-2018, 06:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Changement de DAC Ampli pour mes casques Acolas92 2 4,307 11-04-2021, 09:31 AM
Dernier message: Acolas92
  sélection Qobuz de DACs pour casques Olivierski 0 2,575 12-04-2019, 12:29 AM
Dernier message: Olivierski
  Quel amplis casque choisir pour mon DT-990 Pro Hoenir 5 11,997 06-06-2018, 07:16 PM
Dernier message: Hoenir
  Tout savoir sur les amplis casque et les DAC avec PP Garcia Kal Lightman 0 4,065 05-25-2016, 07:11 PM
Dernier message: Kal Lightman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)