Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
Salut Flash41,
je ne trouve pas THE SECOND particulièrement "chaleureux", chez moi il s'est tout simplement révélé d'un naturel confondant. On ne peut pas dire "tel câble est ainsi", "tel autre ainsi" en parlant de façon générale, on peut juste dire comment il sonne chez nous. Je ne doute pas que ton câble est épatant chez toi, mais on ne peut pas extrapoler comment ça va réagir chez un autre. THE SECOND était parfait sur ton installation pendant des années jusqu'à ce que tu modifies un élément. Tu ne peux donc être certain que le même phénomène ne se produira pas avec ton nouveau câble si d'aventure tu modifiais un élément de ton installation  Wink
Toutes ces histoires de câbles demandent à être relativisées si on ne veut pas être trop péremptoire, tu ne crois pas?
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Johnny Fletcher - 04-25-2019, 10:13 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)