Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tuner Internet sans Wifi... ça existe : RASPTOUCH
#1
Hello all,
J'suis une buse en démat'... Sad .

Je cherche un produit qui me semble simple.
Mais je ne trouve pas, du moins présenté comme :
  • Un tuner pour les radios diffusant sur le NET, connecté directement sur RJ45, sans WIFI, sans DAC intégré, avec sortie numérique (USB, RCA, AES). Aujourd'hui MP3, mais pouvant prévoir demain.
  • Et pour passer dans mon DAC, je pense qu'il devra convertir de MP3 à un format plus 'hifi', car je ne pense pas que mon DAC va comprendre le MP3...
  • Avec juste un écran pour choisir sa radio, avec possibilité d'en mettre en favori (ou tête de liste)... Une prise clavier pour saisir les URL des radios afin de les mettre en "favoris" lors du paramétrage ?
C'est évidement faisable avec un streamer... Mais alors, pilotage via tablette, WiFi,... Bref, pas un simple remplaçant d'un tuner analogique basique.
Mais... peut être qu'en partant vers du DiY, c'est faisable.
Si non, est ce que ça, ça le fait  ? https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-...12429.html

EDIT du 11/01/2018 : J'ai trouvé... et ça fonctionne. Lire ici l'aventure...
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Messages dans ce sujet
Tuner Internet sans Wifi... ça existe : RASPTOUCH - par Chet - 12-23-2017, 11:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Logiciel audio Rasptouch Calimero86 2 2,266 04-17-2021, 01:53 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  changement de streamer wifi fischris 0 1,797 12-10-2019, 02:11 PM
Dernier message: fischris
  Lecteur Audio sans DAC Pagoparis 8 8,762 03-06-2017, 03:10 PM
Dernier message: Pagoparis
  Existe-t-il un équivalent de l'Hiface 2 de M2Tech pour prise usb 3 ? tljzz 4 5,758 09-17-2016, 06:20 PM
Dernier message: tljzz

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)