Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix platine cd avec TRIANGLE ALTEA Ex ???
(12-08-2017, 06:18 PM)arno1979 a écrit : Mais il faut quand même que j'achète du câble hp de qualité convenable ?!?!

bi-câblage ou pas ??

Bonsoir Arno1979

achète déjà du câble hp simple, tu verras sa signature sonore si elle te convient, tu pourras plus tard le doubler si cela te plait (bien que moi aussi je n'ai jamais vraiment apprécié le bi-cablage).

n'oublie pas la modulation qui elle aussi joue une rôle important.

et ensuite te restera les câbles secteur, qui eux aussi t'apporteront un plus.
(plus ton système est poussé et transparent  plus la différence se fait entendre)...
+1 pour faboz, les pangea paraissent un excellent rqp, voir même indécent à comparer avec d'autres câbles secteur plus chers.

le mieux est de pouvoir essayer in situ du matériel, rapproche toi d'audiophile, rencontre les et fait toi prêter du matériel pour essai (cable de modulation)

amuse toi bien
auralic femto, amr dp777 retubé, ultimate audio P100 retubé, Artec ARTP 300SE, USB, AES,RCA, XLR et HP plénitude audio

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: choix platine cd avec TRIANGLE ALTEA Ex ??? - par gui-73 - 12-08-2017, 09:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  platine cd m2scd avec un cambridge azur 540 r et des enceintes Triangle Antal ? andy_kw 6 4,750 08-01-2019, 07:44 PM
Dernier message: Vacuum
  Choix platine CD Zebulon98 6 6,437 02-26-2017, 11:48 PM
Dernier message: Lionel SCHMITT - AudiophileFr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)