Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc ....
#71
(04-26-2019, 08:01 AM)ROSEaudio a écrit : Bonjour Pascal,

Nous vous souhaitons de bon tests de notre alimentation Adam V2.

Merci !!!  Smile


 Rose Audio ,  vient donc de me fournir un exemplaire de prêt d'une alim 12V 7 amp pour Mac mini

[Image: IMAGE-2019-04-25-16-38-20.jpg]

[Image: IMAGE-2019-04-25-16-38-23.jpg]
[Image: IMAGE-2019-04-25-16-38-53.jpg]

Premier constat : c'est du lourd !
elle est très bien construite, la finition est exemplaire, ça respire le sérieux.
Le cable DC est également très soigné.

A l'écoute, sur le Mac mini, comparée à ma Clone Audio , nous (un collègue et moi) avons pu observer quelques ameliorations : 
  • basses plus profondes 
  • micro details dans les pinceaux et drums , cymbales qui filent mieux
  • les voix sont plus incarnées

Proposée au Tarif de 500€, c'est une très bonne affaire (cocorico  Wink) qui fait mieux que pas mal de chinoiseries, dont la mienne.


Remarques: 
  • ce modèle dispose de 2 sorties (splitées) 12V ... ça peut toujours servir à alimenter le disque dur, NAS ou autres.
  • le LED rose..... illumine mon salon la nuit  Big Grin  histoire de gouts, si cela ne tenait qu'à moi, je la désactiverais 

Lu sur le topic Mac mini 

(04-25-2019, 08:34 PM)Arnaud-G a écrit : Je me suis équipé de chez eux voilà un an et demi et j’en suis ravi.

Leur nouvelle alimentation pour Mac Mini existe en trois versions :

Première version un rail, une ou deux sorties 12 V.
Deuxième version deux rails 12 V ayant chacune leur cellule de filtration.
Troisième version avec deux rails dont un à très faible bruit sortie en  5 V. 

Pour le moment ils ne proposent pas parce que difficile à réaliser d’un point de vue technique une version avec deux sorties 12 V dont une  à très faible bruit pour alimenter par exemple un boîtier USB externe.
Pour cela il faut s’orienter vers  leur alimentation  dédié au Qnap 251+ ou alors une uptone audio LPS 1.2.

Si la Biblio fait au max 2Go, on peut aussi  mettre un SSD PCie interne qui offre la qualité audio superlative de la carte SD que tu as déjà évoquée. Et on fait alors l’économie d’une alimentation pour boîtier USB pour l’investir dans le SSD PCie. Par ailleurs d’un point de vue énergétique et environnementale cette solution est plus favorable que celle d’avoir un transformateur alimenté en permanence.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc .... - par Pascal64 - 05-01-2019, 12:32 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)