Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDS) Galettes vinyles cherchent tourne-disque
#1
Music 
Bonjour 

Quelques vinyles ne tournent pas assez, je les vends donc afin qu'ils se sentent moins seuls.
Si il y a un petit défaut je le signale.
Ils ont toujours été joués avec une cellule en très bon état et sont propres. Je ne vends pas de disques rayés, ils sont tous Mint ou Near Mint.
Des fois j'achète sans écouter, donc certains n'ont tourné qu'une fois ou deux, dans ce cas je le signale aussi.

Le port est à rajouter, par MR ou Shoptoshop, et je les vends aussi sur coincoin.

J'alimenterai cette même annonce pour ceux a venir, et supprimerai les titres vendus. Je dispose d'emballages carton spécial vinyle pour un envoi protégé.
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
Répondre


Messages dans ce sujet
(VENDS) Galettes vinyles cherchent tourne-disque - par Dardepiche - 04-24-2024, 08:58 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart [VDS] Destockage de mes vinyles jeffyjpn 26 8,125 04-21-2024, 04:25 PM
Dernier message: Antonin
  Vds Vinyles MOFI Bgimol01 0 750 09-16-2023, 04:20 PM
Dernier message: Bgimol01
  [VDS] Vinyles et cd's Audiophile richter76 5 1,609 04-16-2023, 07:02 PM
Dernier message: richter76

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)