Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ?
#27
(02-23-2017, 09:27 PM)mick31 a écrit : Tous les cables secteur dédiés à l'audio, que j'ai essayés avait pour résultat de booster la dynamique, de donner un effet turbo à la restitution. C'était systématique et donc fatigant, pénible et donnait une restitution peu naturelle de façon permanente.
Les HMS remportent la palme à ce propos mais cela est vrai aussi avec Wireworld, Analysis + et je pense qu'Esprit ne doit pas échapper à ce travers.
Du coup, je me méfie de ces cables secteur et me cantonne depuis longtemps à de l'Olflex.
Des essais sont impératifs et sur plusieurs semaines car souvent le retour à la situation de départ fait le plus grand bien...

Pas d'accord non plus. J'ai eu quasi tous les WW sur mon système et franchement je n'ai jamais trouvé cet effet turbo dont tu parles. Certains sont même un peu "plat" en restitution. Question de système et de ligne aussi.

Au delà de l'Olflex qui est un bon entré de gamme, je recommanderai aussi des Supra Lorad en 2,5mm. Pas cher et suffisamment efficace surtout avec leur petite barette secteur de la marque.
Sinon, je suivrai aussi la reco de DaveStar sur les Sebkawire. Il en traine en ce moment 2 sur le forum vert en occaz. Big Grin J'ai vu ça il y a 2-3 semaines je crois.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ? - par Nicodutour_hifi - 02-24-2017, 10:02 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence entre le Pangea AC 14 et le AC 14 SE Mkii ? Solaris22 122 81,194 01-26-2024, 09:32 PM
Dernier message: Solaris22
  Pangea AC 14SE hug! 261 156,705 07-19-2020, 08:43 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)