Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ?
#11
(12-11-2016, 10:20 AM)pascal a écrit : Hello,
Majestic en prêt et en test ce week-end. Câble magnifiquement construit et qui fait ce que je lui demande, c'est à dire qu'il apporte un recul du bruit de fond sans toucher aux timbres, et je pense qu'il fonctionne bien avec l'Audia.
Malheureusement je ne pense pas pouvoir m'en servir sur le long terme. Il est beaucoup trop rigide et les fiches shuko et IEC sont trop lourdes, j'ai été obligé de déplacer meuble et multiprise dans des positions qui ne peuvent être pérennes, et même comme ça la fiche IEC ne tient pas droite dans la prise femelle de l'ampli, je l'ai temporairement calée avec ... un pied de lit en bois Blush ... Bref dommage  Undecided
Le Pangea est-il aussi peu flexible et aussi lourd ?
J'ai la possibilité de tester un VDH mainsserver et un Mudrakustik également, des avis ?
Cdlt

Salut Pascal.
Non le Pangea se manie mieux et les fiches sont plus petites et coulées. Il te faudra moins de place qu'avec le majestic.
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ? - par gillou 45 - 12-12-2016, 08:15 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence entre le Pangea AC 14 et le AC 14 SE Mkii ? Solaris22 122 80,349 01-26-2024, 09:32 PM
Dernier message: Solaris22
  Pangea AC 14SE hug! 261 155,443 07-19-2020, 08:43 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)