Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vinyles d'occasion: petit coup de gueule
#25
(11-06-2016, 09:53 PM)MeloMan a écrit : Quels styles de LP  stp ?
 Tu pourrais nous détailler un peu tes achats  ?
8.5 E C'est mon tarif maxi ..sauf perle rare !
je tourne plutôt autour de 4 e en moyenne
Crimson va encore m’engueuler que c'est pas le bon prix ! Angry

Mais ne t'inquiète pas Jean, Crimson se crispe sur cette position intenable depuis des années... Il peut changer de nom, à chaque fois qu'il ressort ses grandes théories, il ne trouve personne pour le suivre sur ce chemin (si, un gusse sur le défunt "bleu" qui comme par hasard vendait ses "surplus de collection" en état "near mint" et "éditions rares" à des prix exhorbitants). Il va de forum en forum en campant sur ses positions mais je constate qu'ici non plus il n'emballe personne Dodgy Tu remarqueras cher ennemi intime que je n'ai pas divulgué ton ancien pseudo Big Grin , moi c'est facile, je m'appelle partout pareil...

Bon sinon, moi, ma dernière livraison à 3.5€ l'album était faite de disques certes oubliés dans un placard, mais en parfait état, pas un craquement, parfaitement plats, et avec comme choix du roi deux disques de John McLaughlin, un double Atlantic de 75 best of du Genius et une perle introuvable et non rééditée : le double en public "Printemps de Bourges 1978" avec une version du brûlot "Hexagone" chanté par Renaud qui à elle seule vaut son pesant de cacahuètes  Tongue

Allez, vive les brocs, les conventions, la chine et la recherche de la bonne affaire , musicalement, BF.

Citation :Chacun ses opinions.et ses choix.

Je partage le miens avec d'autres celui de vinylmaniac ..Patricia et tous les chineurs . undefined

Eh les gars et les filles, je peux venir jouer avec vous Huh Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vinyles d'occasion: petit coup de gueule - par blues_frérots - 11-06-2016, 11:20 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vinyles exceptionnels Agnes 22 2,867 02-27-2024, 09:13 AM
Dernier message: Agnes
  Choix de Vinyles qualitatifs au Japon Agnes 9 1,082 02-04-2024, 07:26 PM
Dernier message: thierry h
  Vinyles venant de the lostrecording store Alain.td124 16 4,022 12-28-2023, 03:10 PM
Dernier message: Jicé
  Vinyles en pressage japonais ! Brian 20 9,984 12-08-2023, 12:40 PM
Dernier message: flht
  logiciel de gestion de nos vinyles thierry h 23 9,788 12-01-2023, 12:23 AM
Dernier message: Beos-ien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)