Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969.
#42
Parcourant le site (je ne sais pas si c'est la V2 ou pas, vu que c'est le seul,  auquel je semble acceder), je parcours depuis ce WE, et ce de facon un peu obsessionnelle la page consacree au Monk...
Plus de vinyle, oui, mais du coup deux questions:
1/ fait il partie de vos projets de reedition, et si oui, pour quand?
2/ sa version CD physique existe sur le marché, mais pas chez vous...Est elle "légitime"?
Et la question se pose toujours pour certains de l'envie/nécessité de faire confiance à un support physique... Pour ma part, j'ai toujours un peu de mal a donner toute  sa légitimité au fichier dématérialisé, et l'attrait (réel) du HD est vraiment mis en balance avec la galette CD...laquelle bien mise en oeuvre atteint quand meme son but, quand on n'a pas de platine ni une cellule de course...
Envisagez vous la vente directe du CD, ou faut il aller les pêcher dans le commerce?

Belle définition de sa musique ...
"Tout apparaît contrasté, tordu, oblique, chaque note paraissant s’étonner de la précédente"

On ne peut, oui, jamais prévoir la position d'une note de Monk et sa hauteur en même temps... mais la conjonction des deux états à l’écoute est toujours une ...Evidence
Heisenberg , qui aurait pu l'entendre, aurait il aimé sa musique?
Misterioso!
Tongue



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969. - par Le Moine Bleu - 06-14-2021, 10:59 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)