Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J ai fait un petit test USB impression ou réel
#1
Bonsoir, Hallucination ??? et?ou Psycho acoustique ou apero ?

Jusqu à present mon server Melco était relié a mon PS PSAudio Perfect Wave, par un cable USB Oyaide continental S5, et un cable ethernet de la box bouygues au Melco, pour pouvoir utiliser le WIFI avec l application Melco HD, pour piloter le tout a partir d un mini Ipad, dans ce cas la liaison Ethenet ne sert qu a faire fonctionner cette "telecommande". Donc cela ne doit pas avoir d influence. j ai aussi sorti les appareils du meuble.

Aujourd hui, je suis passé par une lecture a partir des boutons du Melco sans télécommande, en déconnectant le cable ethernet, donc sans tablette sans wifi, en conservant le même cable USB.

Je vais écrire : j ai l "impression", qu il y a une difference, un meilleur équilibre, plus harmonieux peut être entre autre. 

Donc je ne sais pas si c est mon état psy , l humidité... Je vais prolonger les tests en semaine.

Donc si vous voulez faire ce test, pour ceux qui en ont  la possibilté et me donner votre avis, pour savoir si cela vient de moi ou du systéme, ou du rosé. Par avance merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
J ai fait un petit test USB impression ou réel - par Phoebus - 10-19-2020, 07:41 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Test d'un câble MPC et considérations désenchantées à propos de zéros et de uns KenObi 5 3,030 09-24-2023, 05:44 PM
Dernier message: Phoebus
  Un petit test .... FS31 11 13,849 11-28-2016, 06:34 PM
Dernier message: Ezel78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)