Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement de l'adaptateur secteur d'un DAC Arcam IrDAC
#3
Bonjour Nard, et merci pour ton message.

J'ai bien noté ce que tu m'as dit (12v/1,5A), mais comme tu n'as pas évoque lé 0,6A, je préfère avoir ton avis d'expert pour éviter d'acheter un produit qui n'aille pas.

Dois-je prendre une alimentation avec ces trois spécificités précises, ou certaines peuvent-elles varier ?
Input : 0.6A
Output : 12v
1500mA

Je ne sais pas trop à quoi correspondent ces 0,6 A et 1500 mA, et si ce sont des seuils à ne pas dépasser ou des chiffres précis à respecter à la lettre.

D'après toi, qu'est-ce qui a pu causer mon problème ? Une surtension ? L'adaptateur secteur avait-il simplement fait son temps ? Ca risque de se reproduire, tu crois ?

Y a-t-il des magasins en ligne qui sont plus à recommander que d'autres pour acheter les 3 marques que tu m'as citées ?

Et pour ce qui est du multiprise, certaines marques sont-elles davantage à conseiller, même si je ne prends pas de protection anti-foudre ?

Merci d'avance pour ton retour.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remplacement de l'adaptateur secteur d'un DAC Arcam IrDAC - par Julopolo - 07-26-2020, 10:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Adaptateur secteur, forcément une hérésie ? thomasv 2 339 01-28-2024, 05:08 PM
Dernier message: thomasv
  meilleur adaptateur US > EU ? leeperry 6 4,741 12-17-2017, 01:32 AM
Dernier message: leeperry

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)