Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lamphone - une vraie Illuvibration !
#3
(06-23-2020, 06:09 PM)fred03 a écrit : Bonjour ,

Oui à la radio ce matin , ils en ont parlé également , il faut une ampoule spéciale néanmoins , c'est assez troublant , en résumé il faut discuter dans le noir pour ne pas ètre dans le viseur de Big Brother ... Smile

Hello, 
Je trouve la piqure de rappel, qu'il y a en général bien plus de choses qui se passent que ce qu'on voit ou qu'on perçoit en général, plutôt bienvenue. 
Je l'ai mis dans la partie anecdote parce que je l'ai pris par le bout de la lorgnette sympa, mais comme tu dis, c'est l'un des outils qui nous mettent dans une position inconfortable... Je regardais hier la chronique de John Oliver sur la reconnaissance faciale... c'est effrayant au même titre et donc j'ai découvert que le nom actuel de Big brother est "clearview" boite qui collecte les images et met sa BDD à dispo des forces de l'ordre (ou wallmart...), même les réseaux sociaux ne sont pas d'accord pour qu'on collecte leurs images (pardon les images qu'on leur offre) dans ce but...
Bref, je ne suis pas du tout versé dans le complotisme ou de quelconques théories noircissant le tableau, mais ces sujets sont de gros millefeuilles et soulever un peu de glaçage est parfois pas mal  Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lamphone - une vraie Illuvibration ! - par Copiattyright - 06-24-2020, 11:54 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)