(06-21-2020, 05:28 PM)Nard a écrit : Je voulais dire qu'un ampli très contrasté fait ressortir une foule de détails, ce qui est très agréable sur la musique instrumentale mais pas très heureux sur les voix car pas naturelça pourrait être une bonne explication.
(06-21-2020, 05:29 PM)ZeDuK a écrit : Cela peut avoir un lien avec la densité et la profondeur de ton Sugden.
Avec ça, si on veut prendre un exemple, il va falloir tendre l’oreille pour entendre le triangle au fond à droite de l’orchestre.
Avec une présentation plus sèche et moins profonde, le même triangle va se rapprocher et tu l’entendras mieux.
une bonne explication, mais alors pourquoi sur un clavier ou une basse on entend des notes en plus ?
(06-21-2020, 05:45 PM)Zephyr58 a écrit : A l'inverse, perdre des détails, cela ne fait vraiment pas très haut de gamme non plus. Les détails participent grandement à la vie de la musique.
c'est aussi mon avis.
(06-21-2020, 05:32 PM)Lazar a écrit : Froid analytique, beaucoup de détails... ce sont les caractéristiques des bas de gamme, les apparences sont trompeuses.
donc chaud et brouillon , c'est de la haute fidélité ? en fait pour moi l'idéal, c'est chaud + précis + spatial.
Drive CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial QED reference digital audio 40
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
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