Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix d'enceintes actives Sans fil (bluetooth, wifi..)
#1
Bonjour à tous,

Je suis relativement nouveau dans le monde de la hi-fi, je me lance enfin dans l'acquisition de matériel.

J’écoute beaucoup de support dématérialisé et j'aimerais profiter de plus de qualité d'amplitude et de détails de la musique.
En famille le réflexe est aujourd'hui l'enceinte bluetooth classique "bose" ou "jbl xtreme" autant dire du son mais pas de qualité. J'ai commencé à regarder ce qui se faisait du coté des enceintes actives qui correspondraient à mon usage, je tombe sur des produits tels que KEF LSX et Klipsch the sixes mais n'ai pas eu la possibilité d'en écouter la qualité. 
la question que je me pose est la suivante : suis je sur de ressentir un réel gain de qualité avec un abonnement deezer hifi ou tidal ou quobuz par exemple couplé à une paire d'enceintes actives bluetooth ou est ce un fantasme?

j'ai du oublier des détails des pistes de réflexion, je compte sur vous pour me poser les bonnes questions et me mettre dans le droit chemin ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet
Choix d'enceintes actives Sans fil (bluetooth, wifi..) - par lobo82 - 03-02-2020, 04:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Help : Passives ou Actives Bluetooth ? Marcolucci 3 214 Hier, 03:06 PM
Dernier message: Marcolucci
  3 voies actives Neumann KH-420 Euterpe 1 304 03-25-2024, 06:48 PM
Dernier message: Felixdacat
  Tester différentes sources sans abîmer enceintes Zickleon 16 944 03-05-2024, 02:24 PM
Dernier message: Zickleon
  Enceintes actives Airplain Nagual 13 987 02-28-2024, 08:45 AM
Dernier message: Vacuum
  Biblio vs colonne et passive vs actives ou connectées PatriceA 84 7,595 02-23-2024, 09:37 AM
Dernier message: Fledermaus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)