Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec la dernière version de l'application LUMÏN
#60
Une petite remontée de ce fil pour les éventuels concernés du forum:

Pour ceux qui utilisent l’appli Lumin avec des appareils non « Openhome » comme c’est mon cas (Marantz MCR, Carte Engineered E-red Dock…), alors vous utilisez certainement Bubbleupnp Server qui permet de rendre « Openhome » tout appareil du réseau UPNP. 


De même, certains appareils Openhome autres que Lumin et Linn existent tels les SOtM ou Logiciels style Ropieee XL et que l’on utilise avec l’appli Lumin sont concernés (mais sans solution pour le moment à part solliciter les parents de ces appareils et applis pour réalisation d’une mise à jour. 


Vous aurez peut être remarqué (ou pas), que depuis la version 8.1 de l’appli Lumin, on a perdu le fonctionnement des touches pause, avance et retour rapide ou saut de plage, shuffle ou repeat. En effet il semble que chez Lumin on ait modifié l’appli tout en restant dans les normes de Openhome, et vu que ça marche sur Lumin et Linn c’est maintenant aux autres de s’adapter si ils veulent que leurs logiciels ou matériels soient toujours utilisable avec l’appli Lumin… pas toujours très conscients que l’appli Lumin fait vendre des Lumin aux non utilisateurs de Lumin chez Lumin je pense, une belle connerie en terme de marketing et respect de ceux qui n’ont pas qu’un Lumin à la maison, moi le premier.


Bref ayant déversé mon venin Big Grin sur Computer Audiophile face à cette situation, le papa de Bubble Server est arrivé et a sorti une version beta test de bubble server pour corriger la situation, et cela fonctionne mais n’hésitez pas à en causer sur le fil en questions si vous êtes concerné et qu’un souci subsiste. Voici le lien avec le mode d’emploi en attendant une mise à jour officielle: 

https://audiophilestyle.com/forums/topic.../#comments
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Holo Serene et May KTE, Diretta DST + accessoires.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec la dernière version de l'application LUMÏN - par Nicoben - 10-23-2022, 08:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 9,684 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 2,842 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 45,256 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64
  [RÉSOLU] Dac Audio GD problème Amanero gil 7 645 02-21-2024, 02:28 PM
Dernier message: gil
  Bluesound Node " 3 " version 2021 François H. 252 7,202 02-17-2024, 01:43 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)