Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceinte connectée ou ensemble platine + ampli + enceintes ?
#2
Bonsoir iJof,

Je ne vais pas savoir répondre directement à ta question, mais il me parait possible d'avoir un meilleurs rendu sonore avec un ampli et une paire d'enceintes bibliothèques, sans pouvoir te guider sur les modèles, ni te dire ce que tu y gagnerais vraiment de ce côté. 


Mais une question me vient: à l'écoute, comment trouves-tu cette enceintes ?

Parce que tu as là une enceinte que tu peux déplacer dans une autre pièce si tu le souhaites, emporter avec toi en voyage, pilotable j'imagine depuis ton smartphone....
Si tu changes pour une autre formule, ce ne sera plus le même usage. Alors le jeu en vaut-il la chandelle pour toi...?

Si le son te semble insuffisant, alors probablement, mais si pour l'heure il te convient...

Tu sais, dans ce "monde merveilleux" de la hifi, on peut toujours trouver mieux, plus beau, plus cher.... Je crois pour ma part qu'il faut savoir profiter de ce que l'on a, et n'en changer que lorsque le son délivré ne nous suffit plus.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Enceinte connectée ou ensemble platine + ampli + enceintes ? - par loandsound - 01-12-2020, 09:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb cherche platine cd de qualité et tuner sans ampli parigot 12 11,447 11-30-2023, 11:01 AM
Dernier message: Gaston
  liaison entre enceinte Alexa a un ampli sono lolo30 1 803 08-08-2023, 01:15 PM
Dernier message: alfc81
  Conseil pour configuration avec enceinte Linn volodia 2 1,800 02-16-2022, 03:34 AM
Dernier message: pierre1964
  Platine CD & DAC ampli Kaneda Shotaro 11 5,813 12-02-2019, 02:55 PM
Dernier message: Lazar
  Grésillement dans une enceinte florianbeillevaire 9 6,176 08-28-2019, 05:00 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)