Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer Android I2S,AES,USB 32/384/DSD512
#28
(07-16-2019, 10:10 AM)Smithore a écrit : J'ai testé ce lecteur le mois dernier, acheté chez Audiophonics, je recopie mon message posté sur le fil du DP3, autre production du portail Shenzhen audio aux fonctions aléatoires avec firmwares programmés à l'enclume .

L'exemplaire que j'ai eu était défectueux au niveau sortie usb : impossible d'obtenir un son, testé avec deux dacs (Audio Gd 19 et le génial RME), est-ce lié à l'exemplaire ou bien ????
Pareil pour moi, j'ai éssayé ce matin. Mais ça parait évident, il ne peut pas fonctionner si on ne lui fournit pas le pilote de l'interface usb de notre dac. Il faut qu'il en existe aussi.
à noter que l'airplay ne fonctionne pas non plus, Audiophonics a posé la question à JF Digital, ils ont répondu que l'airplay sera implémenté plus tard dans un firmware!!! C'est à dire jamais ! Scandaleux car il est bien précisé "airplay" dans la présentation et sur la boite ! L'airplay est pour moi une fonction très utile, car en 16bits 44khz, et utilisable aussi bien à partir d'un pc que d'un mac.
Le fait que l'interface soit Android est un peu débile : on a un menu dont 80% des options  ne correspondent pas au lecteur.
Pour la sortie HDMI I2S, je n'ai pas testé, pas de dac avec cette sortie, selon audiophonics ça fonctionne.
Il lui arrive très souvent de bloquer et de continuer à lire des fichiers complets même si l'on stoppe à la source.
Oui c'est vrai, il faut donc quitter l'application Hifi Player avant de l'éteindre.
à noter qu'il n'est vendu que 300$ en Chine...
Pas le pro , en tout cas sur le site jf digital il n'est pas dispo malgré le prix affiché à 350$
Ah oui j'oubliais : la télécommande a cessé de fonctionner au bout de 3h...
pas de soucis pour moi, peut être as tu appuyé par mégarde sur un des trois bouton du bas, il faut rappuyer sur MX car la télécommande peut servir pour d'autres appareils.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Streamer Android I2S,AES,USB 32/384/DSD512 - par lamouette - 07-16-2019, 01:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,238 285,339 Il y a 29 minutes
Dernier message: Steph44200
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,030 Il y a 2 heures
Dernier message: Baraki
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 129 41,190 Hier, 11:31 PM
Dernier message: Bountchac
  Streamer Innuos Sergent Poivre 918 311,678 03-22-2024, 08:32 AM
Dernier message: condor64
  Streamer KECES eBravo Philippe38 31 1,803 03-19-2024, 08:29 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)