08-25-2017, 07:52 PM
(08-24-2017, 11:24 PM)Acta a écrit : Sinon je viens de recevoir le devis et je suis toujours vivant rassurez vous ! Ceci dit, je constate qu'il a rajouté dans le cablage un conditionneur secteur (Audioquest Niagara 1000). Après lecture de la page web ainsi que de quelques avis, je vois l'intérêt du truc et le gain potentiel pour l'ensemble. Ceci dit le prix me parait très élevé, justifié sans doute par les matériaux utilisés, mais quand même cela approche celui des cables audios... Votre avis sur la nécessité ou non de ce conditionneur m'intéresse !
Pour moi cela ressemble à une barrette filtrée avec un disjoncteur en cas de surtension, bien loin des conditionneurs type Accuphase ou Psaudio.
Enfin, si un pro le présente comme un conditionneur, il doit avoir raison.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac