Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naissance d'une légende : la Prima by Cédric
#8
Merci pour vos avis éclairés.
Je ne connais effectivement qu'une enceinte FH, celle équipée d'un SEAS W21EX001 et d'un Dynaudio Esotar filtrage minimaliste. Très belle enceinte, malheureusement les derniers SEAS, c'était chez alexaudio et il n'y en a plus. J'aimais bien le concept du filtrage minimaliste, déjà utilisé en 1981, quand on essuyait les plâtres pour la première enceinte de Jacques Mahul qui a donné plus tard JM Lab et Focal. Je ne connais pas les réalisation avec de l'Audax de François. Et question tarif, on n'est pas dans le domaine d'une Prima.
Je ne connais absolument pas les enceintes Jalucine dont on dit ici le plus grand bien. Niveau tarif je pense que la N° 25 joue dans la même cour que la Prima. Reste à savoir si elle est, ou sera, suivi par une vingtaine "d'adeptes"....pour entrer dans la catégorie "matériel remarquable"....Il n'y a que vous pour me répondre.

Je pensais juste à une petite enceinte qui, comparée (chez moi) à une commerciale coûtant 5 fois plus cher, s'en sortait
plus que bien, d'où un très bon Q/P. Par contre je mets un point d'honneur à ne juger que ce que j'ai longuement écouter. J'ai eu tellement de bonnes ou mauvaise surprises.

Cordialement
Jean louis
Cambridge 650, Alambic (DIY) et AKG K702
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Naissance d'une légende : la Prima by Cédric - par jl dudu - 08-25-2017, 06:55 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)