(08-19-2017, 04:34 PM)Franz a écrit : Comparo entre Roon et audirvana+ via entrée reseau, soit le bridge de mon Dac.
À+ maîtrise moins bien l'extrême grave, c'est clair et ça bave un peu à haut niveau, c'est plus caoutchouteux on dira. En revanche il y a un petit peu plus de corps dans l'ensemble du spectre, ça paraît plus charnu. L'écoute sur Roon paraît en conséquence plus claire, plus sèche, moins "lourde". Sur de la musique electro, je préfère Roon, car avec À+ ça fait " too much". Ou alors il faudrait que j'utilise l'eq, j'ai pas essayé.
J'écouterai sur des morceaux acoustiques un peu plus tard.
Eh bien voilà exactement pourquoi je suis revenu à la version 2.6 d'Audirvana.
Re-essaye la 2.6... comme Pascal et moi, tu y reviendras...
(08-19-2017, 10:33 PM)Franz a écrit : Ha, je suis allé voir sur la page de PSP, et apparemment il faut enregistrer le plugin avec un compte iLok en le validant dans iLok license manager ?
Je vais vérifier si c'est ça...
...oui, c'est ça !
Pascal, il va falloir que tu ouvres un compte iLok, et que tu installes le iLok manager. Il faut que celui ci soit ouvert ensuite quand tu iras dans audirvana pour choisir le plugin.
Je vais m'amuser un peu, mais vu l'heure je ne pourrai pas écouter bien fort pour tester de suite...
...ré-édit : oui, ça a l'air un peu plus chaleureux sur le voix on dirait, plus de présence.
...et je vais pouvoir à nouveau faire mumuse avec mes autres plugins de spatialisation, que je ne peux pas utiliser avec Roon
Oui, ce iLok est un peu (beaucoup) chiant...
Mais ensuite c'est le bonheur