Oui Olivier la puce à changee sur le lecteur j'ai vu cela mieux ce matin sur l'autre PC .peut être en effet le tour va venir pour le DAC1 qui s'appellera 2 ?
Je contacterai dès Lisa ..à mon retour
Pour le comparatif CS2 / CS3: il reste à faire mais tu peux déjà comparer les test de celui qui a fait les deux ..
AMHA ..pas de grosses surprises
Je cherche pas à te vendre l'affaire mais hunanimite c'est faite ..un bel ampli qui sait se faire oublier .envoyer du jus quand il faut et d'un silence de mort
Oubli les ventilos ..hier soir agenouille l'oreiile collée dessus on entend untres très léger bruit d'air du niveau comparable à la rotation d'un CD dans un lecteur ..et encore un bon lecteur
Pas de quoi fouetter un chat
Je contacterai dès Lisa ..à mon retour
Pour le comparatif CS2 / CS3: il reste à faire mais tu peux déjà comparer les test de celui qui a fait les deux ..
AMHA ..pas de grosses surprises
Je cherche pas à te vendre l'affaire mais hunanimite c'est faite ..un bel ampli qui sait se faire oublier .envoyer du jus quand il faut et d'un silence de mort
Oubli les ventilos ..hier soir agenouille l'oreiile collée dessus on entend untres très léger bruit d'air du niveau comparable à la rotation d'un CD dans un lecteur ..et encore un bon lecteur
Pas de quoi fouetter un chat
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !