Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
#98
(08-12-2017, 12:19 PM)VirtualFred a écrit : Tout dépend si tu viens pour écouter mon système ou récupérer ton Rpi ? Big Grin
Plus sérieusement, oui il faut se caler ça avec la team du Sud-Ouest, avec plaisir.
Je suis avec attention l'avancée du tuto de LittleScarabee. Pourquoi pas un multiboot audio/Fedora-Roon et video/Kodi... mais ce sera à mon rythme... cad lentement Tongue Je veux d'abord savoir monter un DietPi/Roon par moi-même.

Il faut aussi retenir qu'il y a la solution hifiberry qui fonctionne directement (mais pas de SSH Angry  ) : https://www.hifiberry.com/blog/roon-imag...a-testers/

Pour installer un DietPi/Roon:
1- Créer la carte SD
2- Premier boot, et récupération de l'IP pour accès SSH
3- mettre une IP fixe, et bricoler: maj DietPi, réduire la fréquence CPU et désactiver ce qui peut l'être, définir la Digi+ Pro comme sortie audio
4- Installer Roon : 
en ssh : 
$ curl -O http://download.roonlabs.com/builds/roon...armv7hf.sh
$ chmod +x roonbridge-installer-linuxarmv7hf.sh
$ sudo ./roonbridge-installer-linuxarmv7hf.sh

un petit reboot pour la forme, hop là !!!

Pour une Sud Ouest Party: je suis bloqué avec ma progéniture, mais je ne suis pas indispensable !!!

EDIT:
Il me semble qu'on peut utiliser des squeezebox avec Roon !!! Une image piCorePlayer serait alors plus optimisée que DietPi : environnement RT, soft en RAM, etc... Par contre je ne sais pas si la gestion FIFO est la même dans cette environnement.
Je ferai un test, j'ai un Pi3 sous le coude...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par Olivier - 08-12-2017, 12:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Plugnprod Plugnprod 246 40,139 Il y a 17 minutes
Dernier message: Nicoben
  Chez Nouk33 Nouk33 2,672 902,644 Il y a 18 minutes
Dernier message: Vacuum
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,581 629,777 Il y a 4 heures
Dernier message: condor64
  Chez Vince ... vince 568 237,420 Hier, 10:35 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 33 2,433 Hier, 04:05 PM
Dernier message: CYRILLE001

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)