Si je vous comprend bien il n'y a que la petite Japonaise dont le sourire et les yeux illuminent et occupent tout son minois ..Qui a fait le JOB
Quand à ses "petits "doigts ils courent et virevoltent sur le clavier à la vitesse de son talent et avec une insolence rare sans complexes aucuns eu egard à son jeune age et aux grosses pointures auxquelles elle n’hésite pas a "affronter" défier même en duo .( je pense à Chic dans DUET mais pas que..depuis )
Je vous renvoie donc a ses albums que j'ai épingles plus haut ..
Pour une entrée en matiere n'attaquez pas de suite dans le dur ...Suivez la pas à pas et dans l'ordre de leurs parutions
Désolé pour la triste prestation des autres ..
Pour Anna et son "popovich" c'est pas que ..les 12 cordes
Elle est comme ça la belle Anna.. du talent et des talons
MELO whawha
Quand à ses "petits "doigts ils courent et virevoltent sur le clavier à la vitesse de son talent et avec une insolence rare sans complexes aucuns eu egard à son jeune age et aux grosses pointures auxquelles elle n’hésite pas a "affronter" défier même en duo .( je pense à Chic dans DUET mais pas que..depuis )
Je vous renvoie donc a ses albums que j'ai épingles plus haut ..
Pour une entrée en matiere n'attaquez pas de suite dans le dur ...Suivez la pas à pas et dans l'ordre de leurs parutions
Désolé pour la triste prestation des autres ..
Pour Anna et son "popovich" c'est pas que ..les 12 cordes
Elle est comme ça la belle Anna.. du talent et des talons
MELO whawha
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !