(08-02-2017, 09:02 PM)tientien a écrit : Bonsoir hug!,
Non pas par mp, nous sommes sur un forum, tout le monde a droit aux informations et lire les échanges......... les mp ne devraient servir qu'a donner des renseignements personnels comme les adresses mails ou autres.
Si tu te poses des questions et que je peux y répondre, cela va intéresser d'autres personnes qui lisent notre fil....l'échange est le principal moteur.....même si cela te parait à sens unique.
Mais vas-y, j'essayerais de te répondre le plus complètement possible....et si tu veux venir pour une écoute, tu es bienvenu !
Amicalement,
Etienne
Ok! Etienne tu as complètement raison et me convient parfaitement donc est ce que je peux avoir les plan ou bien ou les trouver et que dois je prendre comme Hp pour des infraflex de 100x 100
Et pour les écouter tu es dans quelle région? Moi c'est Côte d'or
(08-02-2017, 10:34 PM)Jacques92 a écrit : Bonjour Hug,
Sur les miens j'ai utilisé un HP de 30cm dont le BL est supérieur à 20.
J'avais regardé un bon paquet de HP pas trop chers (vu qu'on charcute la membrane). Ce HP est sorti vainqueur et c'était aussi un des moins chers : 55€ !
Donc c'est la référence THE BOX 12-280-8W. C'est la marque de Thomann. donc tu ne trouveras que chez eux.
Attention à la référence !! Il y a d'autres The Box 12-280... Seul la version "8-W" à le BL requis. (surtout pas le 8-A)
https://www.thomann.de/fr/the_box_speake...arch_prv_0
Merci à toi, je vais penser à tous ça et voir si je pars sur des 80 ou des 100
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.