02-26-2016, 01:08 PM
(02-26-2016, 11:35 AM)panda777 a écrit : Pour résumer, je pense que j'y gagne avec Jriver en lecture réseau + traitement audio avec le DAC associé au strEamer... En termes de fluidité, transparence principalement.
Ben voilà...!
Moi aussi j'ai gagné en passant de mon iMac au Streamer Etalon! Et ça m'a permis de mettre le Streamer tout près du DAC et donc d'avoir des câbles beaucoup plus courts.
Audirvana reste un outil incontournable pour la lecture via un Mac en USB...
L'alternative pour moi était un Mac mini super optimisé, qui m'aurait couté bien plus cher que mon Streamer acheté d'occasion en plus...
Après bien sur on peut toujours faire mieux. Je vais pouvoir tester dans une semaine un Belcanto Refstream grâce à mon compatriote Janacek (vu le pseudo on ne dirait pas, d'ailleurs!). Mais bon, là on est plus dans le même budget, même en ajoutant câbles USB, Regen, interface et alimentation.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble