salut mon bon vieux grincheux
Je suis assez d'accord avec ce que dit PASCAL sur la technologie LED ..
Mais pour un LED 55 à ton tarif 1500E c'est vers SONY que je me tournerai sans hésitation AUCUNE
Mon fils ainé vient de s'en acheter un à Noël dernier ,mon ex également et franchement je peux t'assurer que bien réglés tu ne regretteras pas ton plasma (Il faut savoir qu' en magasin les réglages sont à la ramasse avec lumière et contraste pied au plancher et les démonstrateurs dans l’incapacité de te les régler à ta demande
( DARTY /FNAC / BOULANGER )
j'ai tjs eu la mème réponse
soit "On a pas la telco "!!
soit " ils sont réglés usines pour donner le maxi en magasin en ambiance éclairée néon "
Chez vous les reglages seront différents .. (manquerait plus que ce ne soit pas possible )
Fait confiance pour une fois à ton vieux copain de classe 70
Exit les SAMSUNG et autres LG ..à obsolescence programmée )
Sinon oui attend comme moi la baisse des prix des OLED .. (tjs 3500 /4000 pour un 55" )
Je suis assez d'accord avec ce que dit PASCAL sur la technologie LED ..
Mais pour un LED 55 à ton tarif 1500E c'est vers SONY que je me tournerai sans hésitation AUCUNE
Mon fils ainé vient de s'en acheter un à Noël dernier ,mon ex également et franchement je peux t'assurer que bien réglés tu ne regretteras pas ton plasma (Il faut savoir qu' en magasin les réglages sont à la ramasse avec lumière et contraste pied au plancher et les démonstrateurs dans l’incapacité de te les régler à ta demande
( DARTY /FNAC / BOULANGER )
j'ai tjs eu la mème réponse
soit "On a pas la telco "!!
soit " ils sont réglés usines pour donner le maxi en magasin en ambiance éclairée néon "
Chez vous les reglages seront différents .. (manquerait plus que ce ne soit pas possible )
Fait confiance pour une fois à ton vieux copain de classe 70
Exit les SAMSUNG et autres LG ..à obsolescence programmée )
Sinon oui attend comme moi la baisse des prix des OLED .. (tjs 3500 /4000 pour un 55" )
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !