07-18-2017, 03:15 PM
(07-18-2017, 03:02 PM)Leman74 a écrit : Hello Panda ... et les autres également
je viens enfin de recevoir un petit câble RJ45 Itération de Pachanko que j'ai inséré entre l'Etalon Isolator et le streamer Sotm sms-100.
Après une première écoute rapide, le son me parait beaucoup plus posé, avec beaucoup moins de duretés, tout en gardant les détails et la transparence. Bref, un son plus analogique.
Peut-être encore un peu 'bouché' mais je pense que ça devrait s'ouvrir avec le rodage.
Donc une très bonne première impression, à confirmer avec le temps.
Panda, as-tu avancé dans tes essais sur d'autres produits Pachanko (Sata / Modulation) ?
Bonnes écoutes à tous!
Bonjour,
Oui pour les RJ45 PACHANKO prévoir 150 à 200 heures de rodage - c'est dû d'après le concepteur à l'une des matières employées. Pour ma part j'ai mis unRJ45 PACHANKO Itération de 1,50 mètres entre la sortie PLAYER du MELCO, puis un ETALON Isolator, puis mini-Pachanko-Itération de 20 cm et l'entrée de la carte réseau sur mon TEMPO 2.8...
Parallèlement j'ai testé beaucoup de config réseau logicielles, et sur mon installation, j'obtiens un son "rêvé" et idéal avec JRiver (en câblé tout RJ45 Pachanko + MELCO) AVEC L'OPTION LPCM SANS ENTÊTE 24 bits (Linear Pulse Code Modulation).
Bonnes écoutes !
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]